Jouez au blackjack de RTG

Les jeux de table nécessitent généralement de la chance, mais certaines options comme le blackjack font plus appel à la compétence du joueur. Il s'agit d'un titre très excitant auquel vous pouvez jouer en ligne, et avec la variante de RTG, vous avez la possibilité de vous divertir un maximum et de décrocher de gros gains au passage. Découvrez donc ce que ce jeu a à offrir.

Règles du jeu

Comme mentionné plus haut, le blackjack est un titre qui nécessite en grande partie de la compétence de la part du parieur, et si vous voulez gagner, vous devez connaitre ses règles. Bien entendu, l'objectif reste le même, c'est-à-dire que vous devez tout faire pour battre le croupier en obtenant un total de cartes dont la valeur est de 21 ou se rapproche le plus possible de ce nombre, sans toutefois le dépasser. Ici, un seul paquet de cartes est utilisé. Les cartes de 2 à 10 valent leurs dénominations, les cartes à figures valent 10 et l'As vaut soit 1 soit 11. Ce titre de RTG est très explicite avec les diverses options situées au bas de l'écran, notamment Split, Double, Stand, Hit et Deal. Il y a aussi un onglet Help situé dans le coin inférieur gauche de l'écran qui aide à comprendre le jeu.

Déroulement de la partie et Paiements

Pour commencer à jouer, vous devez placer une mise en choisissant parmi les diverses dénominations de pièce disponibles. La mise maximum est de 100 €. Vous recevez alors deux cartes faces découvertes alors que des deux cartes que le croupier reçoit, une seule est visible. Vous devez ensuite choisir de faire un hit (prendre une autre carte) ou un stand (vous en tenir aux cartes que vous avez). Vous pouvez aussi faire un double ou une séparation si l'occasion s'en présente. Après le choix, les totaux des deux mains sont comparés, et celle qui atteint 21 ou se rapproche le plus de ce score l'emporte. Si vous gagnez simplement, vous êtes payé à 1 contre 1. Un pari d'assurance est payé à 2 contre 1, et si vous avez un blackjack, vous recevez un paiement à 3 contre 2.